Merci de tourner votre tablette
salle de jeu réalité virtuelle lyon
Les Sessions Fermer

Une expérience VR à vivre en équipe.

Il vous faut prévoir environ 1h00 au total pour l'intégralité de l'expérience de réalité virtuelle : 10 minutes de briefing, 30 à 40 minutes de mission et 10 minutes de débriefing.

Notre expérience VR a été conçue pour être jouée à plusieurs (jusqu'à 6 personnes par équipe) car c'est en mode collaboratif que l'aventure virtuelle est la plus intense. Néanmoins, il est possible pour les personnes qui le souhaitent de vivre la mission en solo.

Réserver votre session de Réalité Virtuelle.

Les différentes étapes de votre expérience de réalité virtuelle chez I-REALITY.

Le briefing

Pour que vous puissiez prendre le maximum de plaisir au cours de votre expérience de réalité virtuelle, vous débuterez par un briefing au cours duquel il vous sera présenté le fonctionnement du matériel VR mis à votre disposition. Vous serez ensuite briefé sur votre mission avant de vous rendre dans votre salle de réalité virtuelle.

L'équipement

Une fois entré dans votre salle VR, vous devrez vous équiper d'un casque de réalité virtuelle (comprenant un système son intégré pour pouvoir communiquer avec les autres membres de votre équipe) et de 2 manettes qui vous permettront d'interagir avec l'environnement virtuel.

La séance VR

C'est parti ! Vous et votre équipe serez plongés dans un monde virtuel à couper le souffle. Vous devrez faire preuve d'une parfaite coordination et communication afin de relever les défis qui vous attendent.

Le débriefing

A la fin de la séance, il vous sera remis une feuille de résultats qui vous permettra d'analyser vos performances au cours de la mission.

Un game manager qui suit votre session en permanence.

Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul.

En plus de vos coéquipiers avec lesquels vous serez en contact tout au long de l'expérience VR, un game manager suivra l'intégralité de votre session grâce à des caméras et pourra communiquer avec vous à tout moment.

N'ayez aucune crainte, rien n'est enregistré. Il s'agit simplement d'un dispositif permettant au game manager de suivre votre évolution afin de vous aider si nécessaire.