Merci de tourner votre tablette
expérience réalité virtuelle action Lyon jeu réalité virtuelle commando Lyon expérience réalité virtuelle commando I-REALITY Jeu VR Opération Black Space Lyon
Mission ''Opération Black Space'' Fermer

Votre mission : vous infiltrer sur une île appartenant à Black Space et empêcher par tous les moyens le lancement de la fusée de Chaze Casey.

Vous connaissez tous Chaze Casey, le magnat des télécoms.

Il y a 9 mois l’une de ses filiales a racheté Black Space, une startup spécialisée dans les lancements spatiaux à rotations élevées. Le gentil monsieur a expliqué vouloir équiper toute la planète d’un réseau sans fil révolutionnaire, très haut débit, universel et gratuit.

Mais il y a 3 mois, nous avons intercepté des échanges entre une base située sur une île appartenant à Black Space et des groupes terroristes.

Hier, nous avons isolé des images de cette île prouvant qu’il s’agit d’un site de lancement ... et selon nos informations il va servir d’ici exactement 40 minutes.

Votre mission est simple : vous devez empêcher le lancement de la fusée par tous les moyens.

Une expérience de réalité virtuelle plus vraie que nature.

Le jeu VR ''Opération Black Space'' a été développé en exclusivité pour I-REALITY.

Cette expérience de Réalité Virtuelle vous plongera dans la peau d'un commando des forces spéciales pour accomplir une mission à haut risque.

Vous aurez la sensation d'être au coeur d'un film d'action qui vous transportera dans différents environnements depuis une salle d'entraînement jusqu'au pas de tir d'une fusée, en passant par un hélicoptère, un bateau d'intervention et un barrage hydraulique.

Pendant 40 minutes, vous serez totalement coupés du monde réel et votre équipe devra faire preuve d'une parfaite cohésion pour réussir sa mission.

Préparez-vous à vivre une aventure qui mettra vos nerfs à rude épreuve.

A savoir concernant notre expérience de Réalité Virtuelle collaborative.

Notre expérience de réalité virtuelle collaborative ''Opération Black Space'' a nécessité près de 12 mois de développement. A l'instar de la mission ''ISS Rescue'', cette expérience se veut être une référence mondiale en matière d'aventure de Réalité Virtuelle collaborative, tant au niveau de la qualité visuelle que du gameplay qui allie action, réflexion et coordinaton. Le tout avec une parfaite fluidité des mouvements grâce à un taux de rafraichissement minimum de 90 images par seconde.

La mission peut se jouer de 1 à 6 personnes dans la même équipe, vous permettant ainsi de choisir librement de vivre cette expérience seul ou à plusieurs.